Ambassadrice de la CASE

Cérémonie de Remise de livres par Khady Pouye

Ambassadrice de la CASE





Le mardi 13 aout, une cérémonie de remise de dons de livres a été organisée par l’association Handi Afrique, présidée par Khady Pouye. Cet événement a été coordonné par Monsieur Omar Gueye, cinéaste et promoteur culturel, en partenariat avec l’association Culture Arts Santé et Environnement (CASE).


Après le mot de bienvenue de Monsieur Diouf, directeur du centre culturel Maurice Gueye à Rufisque où se tenait l’événement, Madame Khady Pouye, artiste, chanteuse, en situation de handicap, maîtresse d’œuvre de la cérémonie, a gratifié le public venu nombreux de morceaux de son répertoire, l’un parle de la nécessité de donner son sang pour sauver des vies un autre parle de la confiance mutuelle qui doit exister dans un couple.


Ensuite elle a remercié Pierre Rousseau pour la confiance placée en elle pour être l’ambassadrice de la CASE qui avait comme représentants, Monsieur Moussa Lô, Monsieur Cheikh Ndiaye Gueye et Monsieur Alassane Ly.



Le chanteur musicien Cheikh Guisse a gratifié l’assistance d’un spectacle exceptionnel et a chanté avec Khady Pouye son morceau fétiche  : Siré.


Monsieur Alassane Cissé Conseiller technique au Ministère en charge de la Culture du Sénégal a clôturé la cérémonie dans une note empreinte d’une grande connaissance des arts. Il a donné espoir à tous les présents en prenant exemple sur Ousmane Sembéne qui n’étant pas longtemps allé à l’école s’est inscrit dans des cours du soir, pour réussir dans son domaine.


Extrait du jounal le Témoin du 21 août 2024 figurant dans le press book de Khady Pouye


Share by: